mercredi 23 janvier 2013

Du changement...

Il n' y a que de bonnes résolutions en cette année 2013...


Le blog va tenter de prendre une vitesse de croisière convenable, avec plusieurs rubriques nouvelles et la boutique elle aussi enregistre quelques petites modifications dans l 'organisation de son espace. Les bibliothèques d'occasions sont désormais réparties suivant leur genres ,dans chaque  partie de la boutique, et  la bibliothèque anglaise prend enfin une place de choix près de la caisse (et sera ainsi bien plus visible et accessible n 'en déplaise à ses "fans" ;o)  )




Une opération de déménagement rondement mené par mes deux stagiaires Estelle et Hajar que je remercie particulièrement pour tout le boulot abattu.








L hiver est bien là ...et pas seulement dans la rue!!!










4 commentaires:

Kikine a dit…

Chouette :)
Je viendrai voir ça en mai (la vitrine aura t-elle changé ou pas ? quelle est la fréquence de tes changements ?)

Librairie Neverland, la librairie de l'imaginaire a dit…

Oula kikine mais en Mai j 'aurais au moins déjà changé 3 fois ma vitrine!!!! :oD
Non en fait disons que la fréquence est (en gros)tout les deux mois...La prochaine que je commence déjà à préparer est prévue pour le 15 février en gros!!
Bises (et merci pour ta grande fidélité!!!!)

Titine a dit…

La bibliothèque anglaise est prêt de la caisse ? Elle est toujours à côté du canapé ? (comment ça il n'y a que ça qui m'intéresse ???)

Librairie Neverland, la librairie de l'imaginaire a dit…

Tsss je savais que d'aucune allait râler!!! ;o) Oui j 'ai osé mettre la bibliothèque loin du canapé ^^ pas taper!!!