vendredi 13 juin 2008

Radio Neverland...

Merci à tous pour la superbe journée de samedi !!!

Natalie Dau malgré sa grippe à parfaitement assurée sa séance de dédicace...

Les blogeuses comme toujours ont répondus présentes et vous en parlent ici et .

Merci bien sur à Griffe d'encre et en particulier à cette très chère Magali Duez, ainsi qu'à la "méchante" ;o) Sahali Gonga et la charmante Hélène.

Et merci à mes formidables clients qui ont prolongés la soirée avec le pot de vernissage de notre artiste locale Miss Chevallier!!!

Par ailleurs sachez que votre libraire préféré sera l'invitée de France Bleue- île de france (107.1) dimache 15 juin à 10 h ...

PS:La photo est de caro[line]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

10 h un dimanche matin ! Aïe !!!! J'espère que l'on peut le réécouter ou le podcaster !

Anonyme a dit…

"France Bleue- île de france (107.1)"

Ce n'est donc qu'une station diffusée en Ile-de-France... mince !
Je vais tout de même trafiquer ma radio dans un espoir vain ;) .
Mais je formule le même souhait que Cathe.

Anonyme a dit…

Ouf, tu n'es passée qu'à 11 h ;-) Tu n'as pas eu vraiment beaucoup de temps pour parler, en revanche ton nom et la librairie ont été cités clairement plusieurs fois, j'espère que tous les auditeurs d'Ile-de-France ont noté :-))) Et elles ont l'air d'avoir la pêche, tes jumelles-lectrices ;-)

Anonyme a dit…

Aaaaaah! Et j'ai râté ça! La séance dédicaces ET ton début de starisation (on commence par France Bleue et tu finiras au journal de 20 h de TF1 ;o)) ) Bon tu me raconteras tout ça hein!?!

Delphine R2M a dit…

Je suis de train de chercher sur internet comment écouter l'émission,j'ai trouvé le site de l'émission, mais je ne trouve pas le podcast...

Anonyme a dit…

@ delphine : cherche pas, il n'y a pas de podcast :-((((

Anonyme a dit…

On dirait que tu deviens une vraie star, Lamousme, avec Neverland :o))) Une excellente nouvelle ... bien méritée après autant d'efforts !!!

Librairie Neverland, la librairie de l'imaginaire a dit…

-désolée mais comme dit cathe pas de podcast!!! ;o)
mais ma chère nanne n'exagérons rien ...les stars c'étaient les deux jumelles surtout!!!!:o)